Références: Prothèse posée sur une barre de retention
1. Les prothèses posées sur les barres de retention sur la mâchoire supérieure et inférieure


Après avoir extrait toutes les dents du patient, on a posé deux prothèses facilement nettoyables bien fixées sur les barres de retention en haut et en bas également sur 4-4 implants.
2. La prothèse amovible posée sur une barre de retention sur la mâchoire supérieure


Après avoir extrait toutes les dents de la mâchoire supérieure du patient, on a posé une prothèse bien fixée sur une barre de retention. Sur la mâchoire inférieure un bridge complet a été posé.
3. Bridge complet sur implants sur la mâchoire inférieure, prothèse amovible sur barre sur la mâchoire supérieure


Toutes les dents de notre patient d’âge moyen ont été extraites. Sur la mâchoire inférieure nous avons réalisé un bridge complet céramo-métal sur 8 implants fixé par les piliers transvissées. Sur la mâchoire supérieure-à cause de manque de l’os-nous avons préparé une prothèse sur barre de retention posée sur 4 implants.
4. Prothèse dentaire sur barre de retention à la mâchoire supérieure


Malheureusement, les dents supérieures de notre patient d’âge moyen étaient irrécupérables. Il recherchait une solution abordable et confortable qui convenait à son style de vie jeune. Avec le la prothèse sur barre de retention son sourire est éblouissant.
5. Prothèses avec barre de rétention et bridges sur implants


Notre patient est arrivé avec seulement deux implants en bouche. Comme son stock osseux était largement suffisant, nous avons posé 10 implants supplémentaires. Il a donc reçu une prothèse sur barre de rétention pour le haut et un bridge complet céramo-métallique sur le bas.
6. Prothèses sur barre de rétention et bridges sur implants


On a dû faire une restauration complète. Après le limage de toutes les dents, 8 implants ont été placés en bas et 4 en haut, précédés d’une greffe osseuse. Après la cicatrisation, une prothèse sur barre de rétention et un bridge complet sur implants ont été posés. Les résultats parlent d’eux-mêmes.
7. Prothèses avec barre de rétention sur la mâchoire de haut


Une tomodensitométrie, réalisé après l’extraction des dents supérieures, a montré que la structure osseuse du patient était adéquate pour la pose de 4 implants. Après 3 mois d’ossification, la nouvelle prothèse a été réalisée en 10 jours ouvrables. Elle est fermement fixée aux implants, mais est amovible, qui la rend très facile à nettoyer.
DEMANDER UNE CONSULTATION