?

Paiement

Modalités de paiement

Sur place, les paiements peuvent être effectués en espèces, par carte bancaire ou par virement bancaire.

 

Pour les paiements effectués par carte bancaire ou par virement bancaire, les banques facturent des frais de paiement séparés. Bien que cette méthode de paiement soit la plus sûre, elle est aussi la plus chère puisque cela implique des dépenses supplémentaires pour vous ainsi que pour nous. Prenez cela en considération lorsque vous choisirez votre mode de règlement.

Nous acceptons les virements bancaires à la condition que vous payiez le prix total de vos soins avant leur commencement; ainsi le transfert arrivera pendant votre traitement dans notre cabinet. Dans le cas où vous choisiriez un autre mode de règlement, veuillez en informer la réception dès votre arrivée.

Pour les paiements effectués en espèces ou par carte bancaire, la moitié du prix final devra être payé au début des traitements.

Gardez à l’esprit que vous pouvez obtenir un remboursement dans votre pays d’origine pour les soins reçus en Hongrie, ceci grâce à la facture et à la feuille de garantie que nous vous fournissons à la fin de votre séjour chez nous.

Garantie

La clinique Suba Dental offre une garantie de 5 ans sur les implants, 3 ans sur les prothèses fixes (couronne / bridge) et on offre 1 an de garantie sur les obturations et prothèses amovibles (dentier).

Nous offrons la garantie dans les cas suivants:
– Si l’imperfection de la prothèse est conséquente à la négligence du laboratoire de prothèse, du dentiste ou si l’imperfection provient du défaut matériel ou bien d’un problème d’ajustement.
– Si vous respectez les instructions fournies pendant et après les traitements
– Si vous êtes présent(e) au contrôle annuel obligatoire et vous faites effectuer un traitement d’hygiène buccale (détartrage sous et supra gingival) donc la fréquence est établie par le dentiste pour chaque patient

Ne fait pas l’objet de la garantie: création des conditions nécessaires permettant les corrections sous garantie, paiement des frais non adhérant aux traitements dentaires (p.ex. frais de voyages venir de l’étranger ou dans le pays) d’hébergement et autres dépenses personnelles).

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

Remboursement

Après avoir fini les traitements, nous vous préparons tous les documents nécessaires pour le remboursement (ex: les radios panoramiques, la facture et la codification des traitements reçus). Nous vous enverrons ces documents par e-mail. Comme la Hongrie fait partie de l’Union Européenne, les soins dentaires sont remboursés en France, en Belgique ou en Suisse, aussi. Bien sur la somme de remboursement peut être différente dans chaque pays, vous devrez donc consulter votre caisse de Sécurité Sociale avant de partir pour Budapest.

DEMANDER UNE CONSULTATION