?

Le tourisme dentaire, une rencontre personnelle dans notre cabinet

Le principal profil de notre cabinet est le tourisme dental: les implantations, les interventions dentaires chirurgicales et esthétiques sous anesthésie consciente. Nos collaborateurs et tout notre personnel est prêt à accueillir les patients étrangers, surtout francophones, mais également  les patients venus de nombreux autres pays (la Suisse, l’Allemagne, l’Autriche, l’Angleterre, l’Irlande, les États-Unis) afin qu’ils profitent de nos services. Nous avons une grande expérience en ce qui concerne le traitement des patients étrangers. Nos médecins et nos collaborateurs parlent plusieurs langues. Au cours du traitement, un membre du personnel parlant la langue du patient est toujours présent pour assurer le bon déroulement de la communication.

Au cours de la première rencontre, nous vous offrons les services suivants:

  • une consultation gratuite
  • un panoramique dentaire gratuit
  • une proposition de traitement et un devis gratuits
  • un transfert gratuit de l’aéroport (si les frais du traitement dépassent 1000 €)

Nous vous aidons à réserver votre hébergement, nous vous organisons le transfert de l’aéroport, nous vous offre des programmes touristiques et nous sommes à votre service pour d’autres questions également.

paxiAppareil de radiographie panoramique numérique PaX-i (VATECH)

Notre clinique a le privilège de posséder la dernière génération PaX-i de l’appareil de radiographie panoramique numérique (VATECH). Grâce à cet appareil, toutes les dents, l’os environnant, l’articulation temporo-mandibulaire et le maxillaire sont visibles en un seul enregistrement.

Avec cet outil moderne, toutes les inflammations chroniques et autres maladies ne causant pas de souffrance réelle peuvent être détectées facilement  dans notre clinique.

L’appareil de radiographie panoramique numérique PaX-i est l’une des technologies révolutionnaires de notre temps. Même avec un faible rayonnement X, elle offre une imagerie de plus haute qualité et de grande précision. De telles images radiographiques facilitent énormément le travail de nos dentistes qui par la suite peuvent établir des plans et des diagnostics d’une précision étonnante. Elle produit des images impeccables grâce à un senseur spécialement conçu pour des évaluations céphalométriques. Cette qualité de l’image reste irréprochable.

rontgen1

Pour comprendre votre proposition de traitement, nous  vous demandons d’examiner en détail les dents numérotées utilisées par les dentistes et les organismes d’assurance santé et notre dessin résumant ce système. Pour mieux comprendre le dessin, on vous demande d’examiner le panoramique dentaire également. Les dents sont numérotées comme si le patient se trouvait  en face du médecin, donc si vous regardez la radio, la partie droite du patient est sur votre gauche.

En élaborant la proposition de traitement, nous prenons beaucoup de photos du patient pour pouvoir analyser le caractère, la forme, la couleur des dents, du profil et du visage du patient. Ainsi pouvons-nous préparer la couronne ou le bridge le mieux adapté.

Pour établir la documentation de nos patients, nous utilisons un Canon EOS 5D Mark II. Il offre une qualité de photo extraordinaire, des images de haute résolution. Les photos prises aux divers stades de traitement contribuent d’une manière très efficace au résultat final et à la documentation précise.

fenykepezo

Au cours de la préparation des remplacements, le prothésiste dentaire utilise ces photos pour choisir les mesures et la couleur des dents et pour la ligne du sourire idéale. D’après nos expériences, nos patients ne se passionnent pas pour les poses devant la caméra, mais à la fin du traitement, tous ont l’air satisfaits.

Les photos nécessaires pour la planification des couronnes, des bridges et des prothèses dentaires:

  • les photos extra-buccales du visage, du profil et du sourire du patient
  • les photos intra-buccales de l’état initial, des dents du patient et des remplacements prêtes

Si vous ne pouvez pas venir à Budapest pour une consultation personnelle, mais vous voudriez avoir quand-même un devis et une proposition de traitement préalable, détaillé et correct, on vous demande de nous envoyer les informations suivantes via e-mail:

  • une description détaillée du traitement souhaité
  • comment notre cabinet peut vous aider
  • quel type de traitement vous souhaitez
  • exemple des types de messages: je voudrais des implants/ je ne voudrais pas d’implants/ je voudrais une extraction/ je voudrais des couronnes EMax, des couronnes zircones/ je ne voudrais que le blanchiment de dents et enlever des tartres de dents/ cette année, je voudrais ranger uniquement le maxillaire supérieur, plus tard je voudrais m’occuper de l’inférieur
  • votre panoramique dentaire de moins de 3 mois
  • une photo de votre visage, vos dents, votre sourire prise frontalement et latéralement

Naturellement, ceux-ci ne sont pas obligatoires à nous envoyer mais toutes les petites informations nous aident à élaborer un devis et une proposition de traitement plus précis. Autant d’informations nous recevrons de vous, plus notre réponse sera précise!

Nous  vous demandons d’apporter une clé USB ou un DVD enregistrable pour que nous puissions vous donner à la fin du traitement tous vos documents (radios, photos) enregistrés parce que votre assureur l’exigera.

?

Services touristiques

Budapest est un objectif touristique très attirant depuis des années dû à ses sites exceptionnels, à sa culture des bains, aux plusieurs possibilités de divertissement et ces temps-ci à ses « pubs de ruine ». Nombreux sites Internet offre à ses visiteurs de venir à Budapest qui peut être attirant pour beaucoup à cause des programmes et des prix raisonnables.

Le fleurissement du tourisme dental peut être expliqué non seulement par les prix moins chers. Le niveau de savoir-faire de nos dentistes est reconnu dans le monde entier. Si l’on complète le traitement dentaire par les visites et les promenades dans la ville, par les dégustations culinaires ou par d’autres programmes (la visite de l’Opéra, les concerts etc), le séjour est considéré comme des vacances et nos chers patients ne viennent pas (uniquement) pour un traitement dentaire.

Nos collaborateurs dans le cabinet sont à votre disposition avec toutes les informations et nous  travaillons avec les guides multilingues qui peuvent culturellement enrichir votre séjour.

Nos offres préalablement conçues peuvent être modifiées  et / ou complétées.

Mêlez le travail avec le plaisir: découvrez notre capitale en même temps.

Nous vous  attendons  chaleureusement.

Juhász Anikó

En tant que professeur d’histoire et de français, je suis très heureuse quand quelqu’un s’intéresse à notre pays, à notre capitale. Je pense que l’une des meilleures choses est à découvrir un lieu pas encore connu ou mieux connaître une ville déjà visitée. Soit vous avez déjà des idées sur Budapest, soit non, je suis sûre que la ville peut chaque fois se présenter d’une manière différente. Le soir ou le matin, au printemps ou en automne, elle se transforme toujours. Mon objectif est de vous présenter ce mouvement infini parallèlement à ce qui est stable, qui fait partie de notre culture depuis des années, depuis des siècles.

Surnommée Reine du Danube, Budapest conserve des vestiges de monuments historiques de l’Antiquité aux temps modernes. La présence et la cohabitation de la cité romaine d’Aquincum, du château médiéval de Buda et les prestigieux bâtiments du centre ville jouant un rôle important dans l’administration moderne, avec les œuvres architecturales contemporaines prouve le profond respect envers notre histoire et rend la capitale hongroise plus fascinante.

Même sa situation géographique est agréable. Le Danube, l’un des fleuves les plus puissants d’Europe qui coupe la ville en deux. Les deux parties de la capitale sont complètement différentes. La rive gauche, Pest, est le centre animé de la ville. Il réunit les principales attractions et les lieux de divertissements, tandis que Buda, quartier vallonné et plus résidentiel, abrite le quartier du château qui est un haut lieu touristique.

Si vous voulez connaître cette ville, nous vous offrons la possibilité d’une visite guidée de 3 heures qui est spécifiquement arrangée pour donner une vision des attractions touristiques majeures de Budapest, incluant quelques points cachés qui ne figurent pas forcément dans les guides classiques.

Nous vous offrons deux possibilités:

Visite No 1:

Le quartier du Château (inscrit au patrimoine mondial): le Bastion des Pêcheurs d’où lon peut admirer le panorama de Pest, l’église Mathias, le pont Széchenyi, l’Académie hongroise, la place Vörösmarty, le Parlement

Visite No 2:

L’avenue Andrássy (inscrite au patrimoine mondial), la place des Héros avec le Monument Millénaire, une petite promenade dans le Bois de Ville pour contempler le lac avec le château Vajdahunyad, l’Opéra, la Basilique Saint Étienne, le Parlement.

Si vous avez envie de participer à l’une de ces visites de 30 euros, les coordonnées sont les suivantes:

Anikó JUHÁSZ

+36 (30) 342 0387

 

De toute façon, nous vous proposons de passer quelques heures pour mieux connaître la capitale de la Hongrie. Flânez dans les rues, arrêtez-vous dans un café typique et contemplez les passants, les belles façades art-nouveaux.

Nous vous souhaitons un très bon séjour à Budapest.

DEMANDER UNE CONSULTATION