?

Références: Les couronnes en zircon sur les dents naturelles

1. Les couronnes en zircon posées sur les dents naturelles

Le remplacement des dents frontales est un problème esthétique particulièrement délicat. Les couronnes en zircon sans métal donnent le sourire le plus naturel.

2. Bridges fixes frontals en zircones sur dents naturelles

Les couronnes en zircones représentent une excellente solution pour remplacer les dents manquantes dans le secteur du front. Dans ce cas notre patient recu les bridges en zirconnes sur les dents naturelles limées préaleblement.

3. Bridge dentaire en zircone soutenu par les dents restantes et un implant.

Nous avons rendu le sourire de notre patiente éblouissant avec un bridge complet en zircone sur ses dents restantes.

4. Couronnes en zircone sur les dents antérieures inférieures

Le sourire brillant est complété par des couronnes en zircone sur les dents frontales inférieures. Le bridge en haut et les dents en arrière en bas, en revanche, sont des remplacements en métal-céramique.

5. Couronnes en zircone sur les dents de devant

Nous avons créé un sourire vraiment brillant, blanc comme neige, pour notre patiente, ce qui a fait un changement important dans sa vie.

6. Bridges complets en zirconium sur dents naturelles

Les dents de notre patient étaient très abîmées malgré son jeune âge. Heureusement, nous avons pu sauver la plupart des dents par dévitalisation et la pose de pivots. Les parties de dent naturelle préservées de cette façon ont servi d’excellente base pour les bridges supérieur et inférieur en zircone.

7. Bridges antérieurs en zirconium sur dents naturelles

Nous avons dû extraire des dents des régions postérieures, tant en haut qu’en bas, qui ont été remplacées par des implants Straumann. Après la période de cicatrisation, deux bridges complets en zircone ont été fabriqués en utilisant les dents naturelles restantes dans les régions antérieures et les implants postérieurs. Des piliers vissés ont été utilisés pour fixer les couronnes implantaires postérieures.

8. Bridge complet en zircon sur les dents supérieures

Les dents de la mâchoire supérieure ont été préparées pour les couronnes par dévitalisation et l’insertion de quelques pivots. Bien que notre patient ait plus de 70 ans, il a encore toutes ses dents. Son sourire avec les nouvelles couronnes en zircone est vraiment attrayant.

DEMANDER UNE CONSULTATION